Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Bb code

More
8 years 14 hours ago #11 by Maxime
Replied by Maxime on topic Bb code
Extra/Paramètres des sondages/Activé était sur non, je l'ai activé mais rien ne change :(

·¿·

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 12 hours ago #12 by xillibit
Replied by xillibit on topic Bb code
Je pense que ta surcharge au niveau des CSS a impacté Kunena, déjà tu peux faire une modification dans ton fichier personal.css à la ligne 663 en enlevant :
Code:
#main ul li { display: none; }

Tu as du mettre d'autres règles dans ce fichier CSS qui géne l'affichage du bbcode mais je ne vois pas trop lesquelles

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 hours ago - 8 years 5 hours ago #13 by Maxime
Replied by Maxime on topic Bb code
J'ai enlevé cette modif' Css mais rien ne change, puis j'ai désactivé mon module JJ Shoutbox par pur hasard et la barre bbCode est revenue >.>

Pour combien de temps je n'en sais rien, mais mon problème est résolu à l'instant.

Encore merci pour ton intérêt Xillibit! :cheer:

·¿·
Last edit: 8 years 5 hours ago by Maxime.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #14 by Maxime
Replied by Maxime on topic Bb code
Désolé pour le double post mais mon problème n'est que partiellement résolu...
En effet la barre BBcode est maintenant ré-apparu MAIS pas pour tout le monde :-(

J'ai eu des échos de plusieurs de mes membres m'indiquant qu'ils ne l'avaient pas.
Certain l'ont et d'autre non :ohmy:

Est-ce que quelqu'un saurai d'où le problème peu venir et comment je peux le régler?

Merci d'avance
max

·¿·

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #15 by xillibit
Replied by xillibit on topic Bb code
Essaie de désactiver tous les plugins que tu aurait installés pour voir si ce n'est pas eux qui causent le souci

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.349 seconds